mercredi 6 mars 2013

Port-au-Prince, selon Wikipédia

*
***
 
Image satellite de Port-au-Prince (2005)




Image satellite de Port-au-Prince (22 avril 2010)





Carte mettant en relief les zones lourdement touchées par le séisme du 12 janvier 2010
Port-au-Prince, Haïti (date de mise en ligne 15 janvier 2010)



Pour consulter la carte de Port-au-Prince cliquez sur le lien suivant. Vous pourrez vous promener dans les différents quartiers de la ville:
Carte de Port-au-Prince selon Google Map

________________________
Pour plus d'information sur la ville de Port-au-Prince, cliquez sur les liens suivants:
  1. En français: wikipédia/Port-au-Prince, Haïti
  2. In English:   wikipedia/Port-au-Prince, Haiti

1 commentaire:

  1. Je trouves vos articles, professeur, très intéressant. J 'ai jetté un coup d'oeil aussi sur les notions de cercle de Mohr et tout ce qui s'y rattachent.
    J'ai beaucoup apprécié votre approche pédagogique en cours de Mécanique des sols et en cours de fondations a l'École Polytechnique de Montréal. Je suis présentement en stage a l’international et aimerais vous remercier de la formation que vous m'avez offerte dans le domaine de la géotechnique, celle-ci m'a été très utile.

    Bonne continuation dans l'ensemble de vos travaux.
    Lamia Chiguer

    RépondreSupprimer

Compteur